3.12.12

Scrapbooking - Mini Album Décembre Chaque Jour

Inspiration de mon December Daily ILS ICI by Nebri

Site en Polonais mais ça vaut vraiment le coup de faire une visite

si vous ne connaissez pas encore !!!
Papier imprimé sur Bristol de chez Mel Stampz ici (merci)
Etiquettes imprimable ici (merci)
Découpe Craft Robo
Ficelle Divine Twine Jaune/Gris/Noir
Poseur d'oeillet Fiskars
Oeillet Plat We R Memory Keepers
Tampon Dateur
Du calque + De la Gaze
Police : WC Rhesus A Bta


22 commentaires:

  1. il est sublime...wow!
    bonne fin de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois je me suis régalée !! tu as vraiment beaucoup de talent !! j'adore !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, c'est absolument superbe, magnifique, géantissime. J'suis fan à 3000%. Et quand je vois ça, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop trop beau ! Et merci pour le lien vers les étiquettes.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    superbe, très "classe", raffiné juste comme j'aime !
    bravo !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe et dans un joli combo - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je le trouve magnifique ce DD sur ILs !!! et le tien le lui rend bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment beau et le combo est super sympa

    RépondreSupprimer
  9. Oohhh mais il est génial ton DD !!! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Une pure merveille et les couleurs, j'adoooooooooooore !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. et bien au moins il est fait tu n'as plus que le remplir ;) super dans ces couleurs qui sortent de l'ordinaire pour une période de Noël ça change!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne laisse que peu de message sur ton blog même si j'admire à chaque fois tes réas mais là je ne pouvais passer à côté tellement j'aime ce DD, il est superbe.
    J'en profite aussi pour te remercier pour le partage de fichier GSD car je viens tout juste d'avoir une caméo donc forcément ça m'intéresse beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu pour ton message ! t’inquiète pas moi non plus je ne laisse pas toujours de trace de mon passage :-)
      Tu as fait un excellent achat en choisissant une caméo, une fois que l'on maîtrise, on s'éclate !

      Supprimer
  13. vraiment superbe, très graphique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Simplement magnifique!
    J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, le style... tout! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. heu...comment dire....c'est SUPERBE ! quel boulot, wow !
    et tu le rempli au fur et à mesure ?...on peut voir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ella ! oui je vais le remplir au fur et à mesure de ce mois de décembre !!! et effectivement en Janvier je pourrais le remettre par ici une fois terminé !;-)

      Supprimer
  16. Génial, superbe !
    Je viens de découvrir ton blog........une merveille ! Tout ce que j'aime. Quelle jolie balade ! Pour ne rien manquer, je me suis inscrite à la NL.
    Bravo, bravo !

    RépondreSupprimer