14.11.13

Scrapbooking - Mini Album "Corse" Oct-Nov2013

Je pense que je suis en train de changer 
ma façon de scrapper !!!
Du moins, ces derniers temps j'ai beaucoup envie 
de patouille... 

On voit de plus en plus sur les blogs 
 ou dans les magazines, des pages et des minis 
avec des encres, du gesso, des taches etc...

Que moi aussi j'ai eu envie !!! na 
Et j'ai craqué cette fois encore.
Et j'adorrrrrrrrrrre.

Papier Bristol
Feuilles d'un vieux livre
Gesso
Encre Distress ink : "weathered wood" & "mustard seed"
Encre Versafine : onyx black
Tampons :
- Artémio
- Florilèges Design 
- L'encre & l'image 
Tampon dateur
Découpe bois 
Fil à coudre 
Masking tape : négatif photo
Mousse 3 D
Œillets d'écolier
Perforatrice : Ek sucess
Angle & Bordure
Anneaux métal
Alphabet autocollant : Toga
Étiquettes imprimées (fait maison)
Police :  Traveling_typewriter+ Pacifico
Décooupe Craft Robo : Titre & Ongles

15 commentaires:

  1. tu peux être fière de toi,quel talent!
    c'est juste sublime,woooooooooooooooooooooooooooow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va bien la patouille !!! Qu'est-ce que c'est joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe album. J'adore ces photos (prises il me semble, avec Instaweather???). Génial, génial !
    Un grand merci pour ces étiquettes idéales, pour le PL.
    Merci pour ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu as eu raison d'essayer parce que c'est magnifique, j'adore!!!!! Tout ce que j'aimerais faire mais dont je ne suis pas capable ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que tous les styles te réussissent! une petite merveille ;)

    RépondreSupprimer
  6. Waow! Magnifique cette album, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Que tu fasse du clean ou de le patouille, tout est parfait!!!
    bravo

    et merci pour les étiquettes

    RépondreSupprimer
  8. hannnn viiiiiiiiii patouille seulement!!!!!!!!!!!!!!!!! hannn ton mini c'est du nucléaire puissance 10!!! trop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. oh Reg. mais quelle merveille !! je l'ai regardé au moins deux fois, je me suis attachée à détailler tes photos, quelle sublime idée la ville, la température, l'heure (grrr j'ai pas tout ça moi dans ma tête!!) et puis après je me suis régalée à découvrir ton gros et beau travail de patouille !! ah vraiment un bijou ce mini !!! tu peux en être très fière !
    bises tout plein ;o)

    RépondreSupprimer
  10. piouuuuuuuuuuuu tu es bluffante !! c'est juste wowwwwwwwwwwww !! tu reste clean même avec plein de patouille !! les photos ressortent bien et franchement tu peux craquer encore !! j'AAAAAAAAAAAAAAAdore !! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. wouah quel boulot ! Chapeau ! bec

    RépondreSupprimer
  12. très bel album, bravo pour tes fonds de page!

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton blog, du coup je m'abonnes
    bizzz

    RépondreSupprimer