13.12.14

Carte Scrap :

Carte Scrap ! 

 pour le  challenge "DDKB sem2" sur le Forum de Kési'art ICI

" Blanc comme neige !!! "

Piouuuuuu  je ne réalise pratiquement jamais de carte 



Matériel :

Bazzil blanc
Métaliks "Gui" Kési'art
nouveaux Tampons clear "Edito" Kési'art
Posh : taches Kési'art
Gesso
Distress ink "Weathered Wood"
Scotch double face & mousse 3D

9 commentaires:

  1. Et bien tu devrais t'y mettre... C'est subliiiime !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve aussi que tu devrais réitérer elle est superbe

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le blanc! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je pense aussi que tu devrais en refaire, c'est tres beau, tres classe !

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie carte toute douce

    RépondreSupprimer
  6. tu peux continuer elle est trop belle ta carte ma régine !! bravoooooooooooooooo !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer