19.2.14

Scrapbooking - Mini Album "FAUSTINE"

Un mini de 14 cm X 7 cm avec de la patouille...

Ouiiii j'aime !!!

Du coté droit du mini les pages travaillées
Du coté gauche les photos...

Faustine :
Chipie :
Bébé :
unique :
Adorable :
Bout d'chou :
A croquer :
Petit coeur :
Trop chou :
Papier bristol "Oxford"
Étiquettes imprimés (maison)
Encre Distress ink
Encre Versafine
Tampon Florilèges Design
Tampon dateur
Œillets d'écolier
Masking tape
Feuilles d'un Vieux livre
Fil blanc
Perforatrice d'angle
Découpe Kraft Robo
Scotch double face & 3 D
Police de découpe : Pacifico

50 commentaires:

  1. superbe! et ta petite fille est à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. extra !!! vive la patouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Un mini !
    Et quel régal !!! Il est superbe, Règ.
    J'adore l'art de la patouille si bien contrôlé...
    Et cette petite Faustine, toujours à croquer !
    Su-per-be !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii un mini pourtant au départ c'était pas gagné !!! merciii pour tes visites et messages

      Supprimer
  4. c'est super beau faite vous des diy étape par étape ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non pas de diy étape par étape !

      Supprimer
    2. Dommage j'aurais aimé m'en fabriqué un :)

      Supprimer
  5. il est trop trop beau,woooooooooow!
    les portraits de ta choupinette sont sublimes!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. coucou, cela ne parait pas, mais beaucoup de travail sur ton mini, et une belle petite fille avec ces bonnets. Je trouve que tu as mis en valeur chaque détail. UN bien beau album, biz reg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marian ;-) Oui un petit peu de travail mais plaisant à réaliser :-)

      Supprimer
  7. il est superbe, ce mini "patouille" et la petite est à croquer

    RépondreSupprimer
  8. Photos extraordinaires ! Quant au côté patouille, c'est un vrai succès.
    Adorable album.

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe!! La patouille trop belle et les photos j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, il est très très beau !

    RépondreSupprimer
  11. wow!! magnifique! et les photos sont très très belle!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wahou il est magnifique ton album! Je suis fan! Et le modèle est à croquer!!
    Et au passage merci pour tes étiquettes elles sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe mini , et une petite fille à croquer tout est parfait ! et la patouille j'adore !
    J'attends la suite !!!!!!!!impatiemment ! merci Régine !
    M françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, M. Françoise super contente de te lire merci pour tes visites et messages. Vous me manquez !!! j'espère que tout le monde se porte bien.
      Ouiii je patouille et j'aime de plus en plus j'avoue :-) Bizzz

      Supprimer
  14. wow wow wowwwwwwwwwwwwww ahhhhhhhhhhhhh OMG j'AAAAAAdore !! purée trop boooooo !!

    RépondreSupprimer
  15. les photos tout comme le mini sont juste à tomber !!!!! trop beau!

    RépondreSupprimer
  16. woaw woaw woaw!!!!!!!! une tuerie ton mini hannnnn suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Comme c'est BEAU !.... et ta petite-fille est ravissante !...

    RépondreSupprimer
  18. Un album de toute beauté ! J'adore !
    Et les clichés sont eux aussi fabuleux ^^

    RépondreSupprimer
  19. coucou Reg, bah je n'ai pas eu de news depuis des semaines ... tu ne m'as pas désabonnée hein .... ;o)
    ah la vache ce mini, et ces photos, pff du super beau pour Faustine !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Claire non non je n'ai rien touché :-( peut être dans tes courriers indésirables ça arrive parfois...:-) merci pour tes visites & messages bizzz

      Supprimer
  20. il est superbe ce mini !!! et Faustine aussi !!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  21. MAGNIFIQUE ce mini, les papiers, les décorations, les couleurs et les photos. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer